Dora fait du menage

Votre jeu de ménage est en cours de chargement, veuillez patienter quelques instants.

Dora fait du menage

Encore un jeu qui va beaucoup te plaire avec Dora. Tu vas pouvoir utiliser ton sens de l’observation. En effet, il va falloir trouver les objets cachés dans les photos de Dora et ses amis qui vont s’afficher sur l’écran. Comme nous le savons tous, Dora est une exploratrice. Toutefois, elle aimerait bien que toi aussi tu le deviennes à ton tour. Elle veut pouvoir s’amuser et travailler avec toi.
Le jeu est constitué de trois différents niveaux. Pour réussir à surmonter chaque niveau, tu dois réussir à trouver des objets cachés pour une durée bien déterminée de 5 minutes. Attention, Il te faudra bien ouvrir l’œil. Tu dois bien regarder chaque partie de l’image. Les objets sont bien cachés. Ne t’inquiète pas trop, Ils ne seront pas très difficiles à trouver. Il faut juste faire attention à chaque petit détail. Tous les objets que tu dois retrouver seront affichés sur le bas de l’écran à gauche et défileront successivement. Sers-toi de la souris pour sélectionner l’objet lorsque tu l’auras trouvé.

Cependant, soit vigilant et ne confond pas les objets. A chaque fois que tu te trompe d’objet, tu vas perdre 20 secondes de ton précieux temps. Si jamais tu n’arrive pas à tous les trouver, ne t’en fait pas, tu peux encore rejouer et retenter ta chance autant de fois que tu le souhaite. Mais essais de faire de ton mieux.
Si tu arrive à atteindre le dernier niveau de ce jeu de ménage, tu pourras sauvegarder ta performance et te classifier parmi tous les enfants du monde entier qui ont déjà joué avec Dora sur ce jeu. Invite tous tes amis à jouer avec toi, ce sera encore plus amusant à plusieurs.
Alors, au travail en compagnie de Dora l’Exploratrice. Dora sera très ravie de te compter parmi ses amis.